1934

Taux crédit novembre 2016

Devis prêt pas cher

Pour ce mois de novembre 2016, nous pouvons encore constater de nouvelles baisses des taux de prêts immobiliers appliqués par les banques.

Le barème des meilleurs taux de prêt immobilier de novembre 2016

Par rapport au mois d'octobre, les taux des prêts immobiliers de novembre baissent en moyenne de 0,02 % à 0,06 %.

Le barème est le suivant :

7 ans de remboursement : 0,84 %

L'analyse du mois

En ce mois de novembre 2016, les taux des prêts immobiliers baissent légèrement sur les durées de 10 à 20 ans pour les emprunteurs « secundo-accédants », ce qui leur permettra d'acquérir un logement plus spacieux.

Pour les « primo-accédants », on constate une légère hausse des taux. Celle-ci ne vient toutefois pas entraver la concrétisation de leurs projets immobiliers car les taux restent encore bas.

Le nombre de renégociations des prêts immobiliers est plus élevé et offre la possibilité aux emprunteurs de réduire de façon considérable le coût et la durée de leur crédit immobilier. Renégocier votre prêt immobilier se veut une opération intéressante car, en comparaison aux taux de l'année 2015 et avant, vous gagnez au minimum 1 %.

Pensez à négocier votre assurance de prêt immobilier

Si vous souscrivez un crédit immobilier ou renégociez un prêt déjà en cours de remboursement, pensez à négocier votre assurance emprunteur. Cette opération vous permet en effet d'alléger son coût et/ou de bénéficier de meilleures garanties par rapport à l'offre d'assurance de groupe de la banque.

4.0
No
54.226.4.91
Les Taux de crédit en novembre 2016 est notée 4.0/5.0 (1 votes).