Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

L’assurance IPT d’un prêt prend-t-elle en charge un arrêt pour garde d’enfant ?

Bonjour,

Mon enfant de 6 mois a une maladie qui l’empêche d’aller en crèche ou être en contact avec les gens et le médecin m’a demandé de le garder à la maison et éviter les contacts avec les gens pour pas qu’il attrape des virus

Dans ce cas là l’assurance IPT prend en charge mon pret ?

Posted in Garanties
One comment on “L’assurance IPT d’un prêt prend-t-elle en charge un arrêt pour garde d’enfant ?
  1. M. D dit :

    Bonjour Madame,

    L’IPT concerne une invalidité permanente totale à hauteur de + de 66%, je pense que vous devez parler de l’ITT. Effectivement une ITT ( incapacité temporaire de travail) de +90 jours ( comme sur la plus part des contrats) une indemnisation de votre prêt est prévu.

    Mais dans sa définition la plus globale : Cette garantie intervient si vous ne pouvez plus exercer votre activité professionnelle à cause d’une maladie ou d’un accident. Sans rémunération pendant une certaine période (90 jours sur 90% des contrats), la garantie ITT vous permet de pouvoir continuer à rembourser votre emprunt immobilier jusqu’à ce que vous puissiez reprendre votre activité, à la fin de votre période d’interruption.

    Malheureusement une garde d’enfant n’est donc pas considéré comme une maladie ou un accident de l’emprunteur couvert.

    Je reste à votre disposition.

    Bien cordialement

    M. D

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question
Un expert en assurance de pret vous répond rapidement !

Devis Assurance Prêt

Simulation en ligne Assurance Crédit