Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

Changement d’assurance emprunteur pendant ITT

Bonjour, J’ai entamé des démarches de changement d’assurance emprunteur au mois de janvier 2022 et ai signé définitivement la demande d’adhésion au mois de février 2022. Ma femme a eu un accident au mois de mars et a été depuis déclarée en ITT (qui dure encore).

Notre changement d’assurance doit avoir lieu ces prochains jours. Pouvez-vous me confirmer que c’est bien mon assureur initial qui va continuer de verser les indemnités ITT jusqu’à la fin de cet ITT ?

Merci par avance.

Posted in Changement
2 comments on “Changement d’assurance emprunteur pendant ITT
  1. M. D dit :

    Bonjour,

    Techniquement c’est un arrêt de travail et un fait lié avec l’ancien assureur ( tant qu’au jour du sinistre vous êtes à jour de vos cotisations ) de même que la garantie mi temps thérapeutique qui aura lieu avec l’ancien assureur lors de la reprise du travail de madame.

    Tant que Madame est en arrêt pour la même cause d’accident, l’ancien assureur continuera d’indemniser.

    Bien cordialement

    • TB dit :

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce qu’à votre connaissance il existe un texte réglementaire qui permettrait d’appuyer ces propos ?

      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question
Un expert en assurance de pret vous répond rapidement !

Devis Assurance Prêt

Simulation en ligne Assurance Crédit