L’assurance de prêt pour expatrié

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 4.0/5 (1 vote cast)

L’emprunteur expatrié

Un expatrié est un individu qui réside dans un pays autre que le sien. Dans la cadre professionnel, un expatrié est une personne qui exerce sa profession pour une durée déterminée dans un pays étranger.

Assurance de pret pour emprunteur expatrié

assurance pret monde expatriéToute souscription d’un prêt immobilier est systématiquement liée à l’adhésion d’une assurance de prêt afin que l’emprunt soit garanti pendant toute sa durée de remboursement. En effet, bien que cela ne soit pas une obligation légale, les banques exigent que les emprunteurs souscrivent une assurance pret dans le but d’être remboursées par l’assureur en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d’emploi de l’emprunteur expatrié. Grâce à la loi Lagarde de septembre 2010, les emprunteurs sont libres de souscrire l’assurance prêt de leur choix. Cela vous donne l’opportunité de disposer d’une assurance prêt moins chère et mieux adaptée que le contrat d’assurance groupe proposé par la banque.

Assurance prêt expatrié : le problème que l’on peut rencontrer lorsque l’on est non résident

Un emprunteur expatrié peut se voir refuser une assurance pret par certains assureurs car sa situation peut faire l’objet d’une exclusion dans leurs contrats d’assurance. Pour les compagnies d’assurance qui accepteront de le couvrir, cela se fera avec la mise en place de conditions particulières et une augmentation du coût de l’assurance (surprime). Il est donc judicieux de prendre le temps de comparer plusieurs offres d’assurance pret expatrié afin de dénicher le contrat le moins cher qui sera le plus performant.

Obtenez l’assurance prêt qui vous est la plus avantageuse grâce au courtier ADPPC

Le spécialiste de l’assurance de prêt #adppc peut négocier pour vous les meilleures conditions d’assurance au tarif le plus attractif.

L'assurance de prêt pour expatrié, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.