Assurance De Prêt Pas Cher

Expliquez moi le pourcentage de quotité à

Expliquez moi s’il vous plait le pourcentage à assurer.
Ça peut être une quotité 50/50, 75/50 … pour un couple. Merci.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Divers
Un commentaire pour “Expliquez moi le pourcentage de quotité à
  1. Alain dit :

    L’assurance pour le pret négocié avec votre banquier doit couvrir 100% du montant emprunté. S’il n’existe qu’un seul emprunteur la question sur la quotité du pret ne se pose pas car le banquier demande en général un couverture de pret a 100%.
    Quotité d’assurance pour pret obligatoire
    Par contre, lors d’un achat immobilier par exemple, s’il existe un coemprunteur vous avez la possibilité avec l’accord du banquier de modulé les quotité de chaque assuré, en gardant en tete que la somme des 2 quotités doit etre supérieure ou égale à 100%.
    Si chaque emprunteur s’assure à 100% de quotité; le pret sera donc couvert à 200% ; en cas de décès d’un emprunteur le capital restant est soldé par la compagnie d’assurance.
    Exemple de quotité pour assurer un pret
    Les emprunteurs ont la possibilité de baisser la quotité soit en fonction des revenus de chacun, ou du risque pour l’emprunteur. Par exemple chaque emprunteur s’assure avec une quotité de 50% ; en cas de décès la moitié du capital restant est remboursé par l’assurance, en accord avec le banquier vous pouvez assurer un pret avec des quotité à 70/30 ou 90/10 … une quotité de 150% est également envisageable 100% pour un emprunteur et 50% pour le coemprunteur.
    En conclusion, c’est aux emprunteurs de calculer la quotité par rapport au profil financier de chacun et en accord avec le banquier choisir la meilleure configuration de quotité d’assurance, en gardant à l’esprit que le plus gros salaire doit est mieux couvert pouar ansi garantir le remboursement des echéances en cas d’accident de la vie.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question