Assurance De Prêt Pas Cher

Greffe rénale récente et recherche assurance emprunteur

Bonjour,

Je suis greffée rénale depuis seulement 1 an.

Cela fait déjà 2 assurances qui refusent de m’assurer tout simplement. J’ai discuté avec d’autres greffés rénaux qui eux ont eux une surprime sur leur assurance. Je trouve cela « normal » mais dans mon cas c’est le refus simple et net. Je me demande donc si le fait que ma Greffe rénale n’a qu’un an ne serait pas la principale cause de refus. Mais dans ce cas combien de temps faut-il attendre pour faire les demandes d’assurance ? Nous avons la double peine : nous sommes malades, greffés et en plus nous n’avons pas le droit de profiter de la vie !!! Merci d’avance pour vos témoignages et explications.

J’ai un projet immobilier et je serais seule à emprunter. Pensez vous que cela est possible ? Je précise que j’ai déjà fait des démarches et 2 assurances ont simplement refusées de m’assurer. Est ce que le fait que je sois jeune greffée peut poser un souci ?

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Karine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Risque aggravé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question