Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

Comment économiser des milliers d’euros sur mon crédit ?

J’ai entendu dire qu’il était possible de réduire le coût d’un crédit immobilier de plusieurs milliers d’euros. J’aimerais donc savoir quels sont vos conseils à ce sujet….

Posted in Négociation
One comment on “Comment économiser des milliers d’euros sur mon crédit ?
  1. José dit :

    Bonjour,

    Il est en effet possible d’économiser plusieurs milliers d’euros sur le coût de votre prêt immobilier grâce à votre assurance de prêt. Je vous explique. La banque ne peut vous imposer de souscrire le contrat d’assurance de prêt qu’elle vous présente avec son offre de crédit. Vous avez la possibilité de choisir une assurance individuelle d’un autre assureur. Mais vous gagnerez du temps à prendre directement contact avec un courtier.

    Démarcher les compagnies d’assurance une à une pour effectuer un comparatif de l’offre d’assurance de la banque avec les offres disponibles sur le marché vous prendrait bien trop de temps. Voilà pourquoi, je vous conseille de passer par un courtier en assurance de prêt immobilier. Non seulement, vous gagnerez du temps mais il poussera votre économie à son maximum. Le courtier en assurances de prêt est un professionnel indépendant en contact avec de nombreuses compagnies d’assurances et ayant pour mission de trouver et négocier pour vous les meilleurs tarifs d’assurance de prêt en faisant jouer la concurrence. Il vous informe, vous conseille et vous aide à bien choisir le contrat d’assurance qui vous fera économiser le plus d’argent sur le coût global de votre crédit immobilier.

    Le courtier en assurances de prêt immobilier prend tout d’abord connaissance en détail des conditions de l’offre d’assurance de groupe émise par votre banquier et procède ensuite à l’évaluation de votre profil. Ensuite, il fait jouer la concurrence entre un maximum de compagnies d’assurance pour trouver les meilleures offres qui correspondent le mieux à vos besoins, en prenant bien soin de vérifier que les garanties soient bien équivalentes à celles du contrat d’assurance groupe vous étant été proposé. En fonction de cela, il vous présente les meilleures propositions d’assurances qu’il aura pris soin de sélectionner et vous conseillera sur votre choix. Selon votre profil, vous pourrez alors économiser plusieurs milliers d’euros sur votre assurance de prêt et donc sur le coût global de votre crédit immobilier. Si vous êtes jeune, en bonne santé, et que vous ne fumez pas, vous pouvez économiser jusqu’à 20 000 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question