Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

Quelle assurance credit deltaplane choisir ?

Bonjour,

Je pratique le vol en deltaplane depuis maintenant 6 ans, j’ai 29 ans, et je souhaite emprunter pour acheter une maison. Ayant entendu parler de problèmes pour emprunter quand on fait un sport disons dangereux, je voudrais savoir la marche à suivre pour ne pas perdre de temps et réussir à obtenir mon crédit immobilier et une assurance credit deltaplane, si possible en payant le moins cher possible. Merci

Posted in Sport
One comment on “Quelle assurance credit deltaplane choisir ?
  1. Sébastien dit :

    Bonjour,

    Il existe aujourd’hui certains assureurs proposant des contrats assurance prêt adaptés à la pratique des sports à risques. Il vous est donc possible de trouver une assurance credit specifique au deltaplane. Cela vous apporte la garantie de bénéficier d’une couverture qui soit adaptée. À votre sport.

    Si vous pratiquez le delta-plane et que vous souhaitez contracter une assurance emprunteur deltaplane sans que vous ne soyez pénalisé, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller du courtier ADPPC. Il faut savoir que certaines pratiques de delta-plane sont plus dangereuses que d’autres… Mais votre passion ne doit pas être frein à l’assurance et donc à l’emprunt. Le rôle du courtier est d’étudier votre situation afin de vous proposer une solution d’assurance de prêt deltaplane qui soit la plus adaptée. Les objectifs : éviter un refus d’assurance, effectuer une négociation de la surprime, déterminer les meilleures garanties, assurer la pratique de deltaplane selon les risques inhérents et bien évidemment partir à la recherche des meilleurs tarifs. Vous recevrez ensuite le meilleur devis vous correspondant le mieux.

    Il est important de savoir que le fait de ne pas déclarer votre pratique de deltaplane lors de votre demande d’assurance emprunteur implique qu’il ne soit pas pris en charge en cas d’accident. Vous devrez répondre à un questionnaire détaillé sur votre pratique delta-plane afin qu’une évaluation de votre profil soit faite et qu’une réponse vous soit donnée par l’assureur.

    Pour finir, comme vous l’avez très certainement compris, dans votre cas, il vous faut vous tourner vers la délégation d’assurance pour trouver un contrat qui soit adapté à votre situation et pratique sportive. Le contrat groupe proposé par les banques n’est en effet pas adapté à la couverture de tout risque élevé. Il est un contrat standard et collectif répartissant les risques à un niveau moyen entre les souscripteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question