Assurer son prêt en cas de pratique de vol en hélicoptère

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

L’hélicoptère

Un hélicoptère est un aéronef ayant la particularité de décoller verticalement grâce à une ou plusieurs hélices, également appelées rotors. Cet appareil d’aviation se veut indispensable pour réaliser des missions nécessitant de se poser sur des terrains étroits et non préparés.

Assurance pret immobilier sport aérien

assurance helicoptere Un prêt immobilier en vue ? Si tel est le cas, il est bon que vous sachiez qu’il vous sera demandé par la banque prêteuse de souscrire une assurance de prêt afin de garantir votre emprunt pendant toute sa durée. En cas de décès, invalidité ou incapacité, votre assurance de prêt prendra en charge le remboursement du prêt à la banque selon les modalités du contrat. Depuis qu’il existe la loi Lagarde, vous êtes en droit de souscrire un autre contrat d’assurance pret que celui qui vous est proposé par votre banque. Cela vous permet de faire jouer la concurrence entre les assureurs pour trouver l’assurance prêt la moins chère et/ou la plus adaptée à votre situation.

Vol en hélicoptère : attention aux « exclusions » et à la « surprime » !

Le vol en hélicoptère présentant des risques élevés pour les assureurs, celui-ci peut tout simplement faire l’objet d’une exclusion de leurs contrat d’assurance prêt. En outre, l’assureur qui acceptera de couvrir ces risques devra appliquer des conditions particulières à votre contrat, ce qui entraînera alors le paiement d’une surprime.

  • hélicoptère militaire
  • assurance hélicoptère
  • courtier assurance aviation
  • assurance aéronautique

Faites appel à un courtier en assurance aviation pour économiser !

L’expert en assurance pret assurance-de-pret-pas-cher.com peut négocier pour votre assurance de prêt les meilleures conditions au tarif le plus avantageux.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.