Réaliser des économies sur son prêt immobilier

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

En ne souscrivant pas systématiquement le contrat d’assurance pret présenté par la banque, ou autre établissement de crédit, afin de choisir librement l’offre d’assurance qui garantira le prêt immobilier, les emprunteurs peuvent réaliser de substantielles économies sur le coût total du crédit. En effectuant une simulation de rachat de crédit, il est également possible de bénéficier de solutions visant à réduire le coût de vos mensualités et assurance.

Solutions assurance pret pour les nouveaux propriétaires

De nombreux propriétaires devant faire face à certaines difficultés financières, il peut leur être avantageux de réduire le coût des mensualités ou bénéficier d’un taux plus attractif. En effectuant gratuitement une simulation de rachat de crédit, les emprunteurs peuvent évaluer en peu de temps leurs possibilités pour regrouper leur prêt immobilier et prêt à la consommation. En tenant compte des informations relatives à votre situation, votre simulation de rachat de crédit vous permettra d’obtenir les offres d’assureurs et banquiers les plus à même de réduire le coût de vos dépenses. Assurance-de-pret-pas-cher.com peut négocier pour vous des taux très attractifs.

Choisir la meilleure offre assurance credit

Il faut savoir que les emprunteurs ne sont pas obligés d’accepter l’offre d’assurance de la banque leur octroyant le prêt immobilier et qu’ils sont en droit de choisir librement une offre d’assurance auprès d’un assureur externe à celle-ci. Expert dans le domaine du courtage en assurance, assurance-de-pret-pas-cher.com met à votre disposition ses compétences pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure offre d’assurance et réalisiez ainsi de conséquentes économies sur le coût de votre emprunt.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.