APRIL lance sa campagne télé

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (2 votes cast)

april assurancesActeur majeur du marché des assurances des prêts en France, la compagnie d’assurance APRIL lance sa campagne télévisée du 15 septembre au 1er octobre 2013.

Le spot « APRIL, mon assurance de prêt »

En quête d’innovation, l’assureur APRIL innove en débarquant sur notre petit écran. Son spot publicitaire aborde l’économie que les emprunteurs peuvent réaliser en souscrivant leur assurance de prêt auprès d’APRIL. Il faut en effet savoir qu’il s’agit de la première raison incitant les consommateurs à souscrire une assurance emprunteur individuelle.

Au travers de sa publicité, APRIL met en avant ses valeurs et souligne la simplicité de son offre à l’aide de dessins modernes et colorés afin de guider les téléspectateurs vers la solution idéale pour assurer leur prêt immobilier. Il signe avec un spot publicitaire simple et efficace qui vise à le rapprocher des consommateurs et de leurs besoins.

Diffusion spot tv april assurance pret

En diffusant cette campagne sur les chaînes France 2, France 5, Canal+ et BFMTV, ce sont plus de 5 millions de consommateurs âgés de 25 à 49 ans qui sont ciblés.


APRIL est à l’origine de la création, il y a 25 ans, du marché des assurances de prêt individuelles. Depuis 2008, l’assureur engagé a tout mis en ?uvre pour que la liberté du choix de l’assurance de prêt soit respecté. Selon la loi Lagarde, les emprunteurs peuvent choisir librement leur assurance de prêt auprès d’un organisme externe à leur banque prêteuse dès lors que les garanties du contrat de « délégation d’assurance » présentent un niveau au moins équivalent.

APRIL fut l’un des premiers assureurs à mettre en place un contrat d’assurance de prêt destiné aux personnes présentant un problème de santé. Il a également permis à de nombreux emprunteurs de réaliser de réelles économies sur le coût total de leur crédit immobilier grâce à des tarifs d’assurance très compétitifs.

Ce premier spot télévisé sur l’assurance de prêt immobilier est accompagné d’un solide plan de communication sur la toile : intégration de bannières sur des sites d’annonceurs immobiliers, création du site assurance-pret-immobilier.april.fr ainsi que d’une page Facebook du nom de « l’immobilier & vous ».

Et vous, avant de voir le spot télé d’April, saviez-vous que vous pouviez choisir votre assurance de prêt ?

APRIL lance sa campagne télé, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>