Votre projet immobilier financé par un TAUX PRET 0

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Vous avez un projet immobilier, vous souhaitez acheter par exemple la maison de vos rêves, cette maison pour laquelle vous avez eu un coup de cœur. Vous vous voyez bientôt l’emménager avec toute votre petite famille. Mais avant cela il vous faut penser à trouver les meilleures solutions pour financer son acquisition. Renseignez-vous donc dans un premier temps sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Vous avez peut-être même droit à certains avantages

Qu’est-ce que le TAUX PRET 0 ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un prêt à taux zéro, qui vous permet d’emprunter une partie de la somme nécessaire au financement d’un achat immobilier. Bien entendu comme dans tout emprunt, vous devrez ensuite rembourser cette somme, à la seule différence qu’aucun intérêtne sera dû sur les prochaines échéances.

Quelles sont les conditions pour obtenir un TAUX PRET 0 ?

Avant tout le prêt à taux zéro doit servir à financer votre résidence principale et non un patrimoine immobilier.
Le prêt à taux zéro, ne peut pas être l’unique prêt qui financera, votre projet immobilier. Ce doit être un prêt complémentaire à votre prêt principal.
Ce prêt s’adresse uniquement aux personnes physiques, c’est-à-dire aux particuliers seulement, qui accèdent à la propriété pour la première fois.
Vous devez vérifier à ne pas dépasser les plafonds de ressources pour y avoir droit.

Enfin, les bases de calcul sont différentes selon que vous désirez acheter un logement neuf ou ancien. Renseignez-vous sur ce point.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.