L’assurance emprunteur et le mal de dos

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Mal de dos

De nos jours, 8 français sur 10 souffrent de mal de dos. Il faut savoir que ce type d’affection peut occasionner une surprime d’assurance. Cette majoration des cotisations sera calculée suite à la déclaration de votre maladie lors de votre demande d’assurance emprunteur. Selon le degré de votre maladie, vous risquez en effet d’être considéré(e) par les assureurs comme présentant des risques aggravés de santé et il vous faudra alors payer plus cher votre assurance emprunteur.

Assurance emprunteur

Il vous est cependant possible d’optimiser votre assurance emprunteur en faisant jouer la concurrence grâce à l’utilisation d’un comparateur assurance credit en ligne et en recourant aux services d’un courtier spécialisé en assurance de prêt.

Le conseil du courtier expert en assurance pret mal de dos

Lors de la déclaration de votre état de santé réalisée auprès des assureurs, soyez honnête et précis(e) car toute déclaration erronée ou fausse peut rendre totalement nul votre contrat d’assurance emprunteur.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.