1441

Legère baisse des taux d'intérêt des crédits immobiliers

Devis prêt pas cher

En ce mois de février, d'après les barèmes des banques, les taux de credit immobilier connaissent une légère baisse par rapport au mois précédent. Si on peut observer quelques variations, la plupart des établissements bancaires ont en moyenne baissé leur taux de 5 à 10 points.

Production de prets immobiliers février 2014

Depuis le mois décembre 2013, les taux ont reculé d'environ 30 points, ce qui laisse aux banques une certaine marge de manoeuvre dans leur tarification en matière de production de prets immobiliers.

En janvier, certains établissements avaient baissé de 5 à 10 points leurs taux. Il ont continué leur ajustement en en faisant profiter tous les profils d'emprunteurs, alors que les taux les plus bas n'étaient accessibles qu'aux meilleurs dossiers.

Analyse des taux en Février 2014

Il convient cependant d'analyser ces variations de début d'année avec prudence car c'est au mois de mars que doit débuter le premier moment important de l'année immobilière : il se peut que les banques fassent évoluer leurs taux de façon bien plus marquée.

Que votre dossier d'emprunteur soit excellent ou bon, vous pouvez accéder à des taux très attractifs. Pour concrétiser votre projet d'acquisition d'un bien immobilier, pensez à bien comparer les taux de différentes banques pour choisir le plus bas. Et pour optimiser votre investissement, faites le choix d'une assurance de prêt pas chère !

0
No
54.158.55.5
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!