1132

Externaliser son assurance de credit immobilier

Conseil du courtier pour externaliser son assurance emprunteur

Afin d'être certain d'obtenir un prêt immobilier pas cher, il est essentiel de réaliser des économies en externalisant son assurance crédit. En effet, en optant pour une assurance autre que celle que vous propose la banque, il vous est possible d'économiser plusieurs milliers d'euros sur le coût total de votre crédit immobilier.

Comment trouver une assurance de pret autre que celle de la banque prêteuse ?

Simulation, Devis et Comparatif des assurances de credit

Auparavant, les emprunteurs n'avaient d'autre choix que d'accepter le contrat d'assurance du prêteur mais désormais, grâce à la loi Lagarde, ils peuvent souscrire librement leur assurance auprès de l'assureur de leur choix. Une telle opportunité peut vous permettre d'économiser jusqu'à 25 000 euros sur vos cotisations d'assurance ! Il vous est donc recommandé de ne pas vous laisser faire par votre banquier : soyez ferme et imposez vos droits.

Solution assurance credit externalisée

Si il venait à refuser votre demande de délégation d'assurance, tentez votre opération auprès d'une autre banque. Le montant des cotisations des compagnies d'assurance est moins élevé que celui des cotisations des banques car il est basé sur le capital restant du, le montant des cotisations des banques restant quant à lui fixe.

Assurance credit hors banque moins cher

Pour simplifier et accélérer vos démarches de recherche de la meilleure offre d'assurance, n'hésitez pas à prendre contact avec un courtier spécialisé en assurance de prêt. Le courtier vous fera gagner du temps, saura vous informer sur les offres d'assurance qui vous sont les plus avantageuses et vous fera économiser !

Liens utiles assurance pret hors banque

3.0
No
54.221.147.93
Comment externaliser une assurance credit hors banque est notée 3.0/5.0 (1 votes).
Caution >>