La ville de Bordeaux, la moins chère de France

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Bordeaux, la ville la moins chère pour réaliser un pret immobilier en France

D’après le courtier Meilleurtaux, la ville de Bordeaux propose actuellement les taux de crédit immobilier les plus avantageux du marché, malgré une légère remontée.

Pret immobilier moins cher de France à Bordeaux
© Marchal Jérémy – Ville de Bordeaux

Bordeaux en tête des villes les moins cheres

Alors que les taux d’intérêt des prets immobilier connaissent une légère remontée ce mois de juillet, Bordeaux est passée en tête du classement des 10 villes les moins chères. Les emprunteurs bordelais aux dossiers les plus solides peuvent bénéficier d’un taux fixe de 2,80 % (hors assurance) pour un crédit immobilier sur 20 ans, de 2,60 % sur 15 ans et 2,95 % sur 25 ans. Auparavant 1 ère des villes des moins chères de France, Marseille a dégringolé à la 5ème place. Et parmi les 10 villes du classement du courtier, 5 ont des taux qui remontent.

Moyenne des taux fixes sur l’hexagone

En moyenne, sur l’hexagone, les taux fixes connaissent une légère remontée par rapport à juin : 2,97 % sur 15 ans, 3,28 % sur 20 ans et 3,63 % sur 25 ans. Pour ce mois de juillet, étant donné l’augmentation des taux ainsi que des prix de l’immobilier dans certaines villes, le pouvoir d’achat immobilier a régressé dans la moitié des plus grandes villes de France. Et avec la prochaine nouvelle mesure portant sur l’augmentation des droits de mutation, les personnes ayant un projet immobilier risquent fort de ne pas se lancer, ce qui n’aidera pas à la reprise du marché de l’immobilier, pour le moment toujours au ralenti.

Voir le classement immobilier des villes les plus chères et les moins chères de France ; cliquez ici.

La ville de Bordeaux, la moins chère de France , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Une réponse à “La ville de Bordeaux, la moins chère de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>