Souscrire un crédit immobilier sans apport personnel

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Emprunteurs sans apport personnel

Il existe une solution financière appelée « prêt à 110% », ou « crédit total », qui s’adresse spécifiquement aux emprunteurs désireux d’acquérir un logement sans apport personnel.

Prêt immobilier sans apport

Ce prêt immobilier sans apport comprend le financement de votre achat immobilier (dans le neuf ou l’ancien), les frais de notaire ainsi que le montant des travaux liés au logement en question.

Coût du crédit plus élevé

Ce type de prêt implique cependant une augmentation du coût total du crédit. En effet, sans aucun apport personnel de votre part, les banques vous proposeront des taux d’intérêt plus élevés qu’en cas contraire. Aussi, le prêt immobilier sera a rembourser sur une période plus longue et augmentera donc son coût.

Conseil du courtier spécialisé en credit

Bien qu’il soit possible de souscrire un crédit immobilier sans apport personnel, il est préférable et recommandé d’en avoir un d’au moins 10% du montant du prêt demandé afin de réduire le coût du crédit.

Emprunter sans apport

Vous recherchez une solution d’achat sans apport

  • leasing sans apport
  • loa sans apport
  • acheter sans apport
  • pret professionnel sans apport
  • devenir propriétaire sans apport

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.