118

Souscrire une assurance de prêt en cas d'infarctus

Garantir son prêt immobilier en cas d'infarctus

Un infarctus (infarctus du myocarde, infarctus cérébral...) est le plus souvent causé par l'athérome. Il s'agit d'une maladie des artères liée au dépôt de lipides pouvant peu à peu obstruer les artères. Et lorsque les plaques lipidiques se détachent, elles peuvent former un caillot sanguin et provoquer alors un infarctus. Les facteurs de risque d'athérome sont le tabagisme, l'obésité, l'hypertension artérielle, le diabète ou encore l'excès de lipides.

Vous allez emprunter et vous avez fait un infarctus ou présentez des risques ?

Si vous souhaitez emprunter avec un risque d'infarctus, votre banque refusera très certainement de vous assurer et donc de vous accorder votre crédit immobilier car les risques que vous représentez pour elle sont bien trop élevés. Il vous est donc recommandé d'anticiper sur votre assurance prêt risque infarctus en recherchant le contrat assurance prêt le moins cher du marché capable de bien vous protéger.

Comparatif Assurance pret infarctus avec le courtier Assurance-De-Pret-Pas-Cher

DEVIS ASSURANCE PRET

Infarctus

Le contrat groupe des banques étant une assurance collective standard, il n'est pas en mesure de prendre en charge votre risque d'infarctus. Étant donné qu'aujourd'hui, aucune banque ne prête de l'argent sans que l'emprunteur n'adhère à une assurance de prêt, vous risquez de vous heurter à un refus de credit immobilier en raison d'un refus.

Mais ne vous découragez pas car avec la loi Lagarde, vous êtes en droit de souscrire votre assurance de prêt auprès de l'assureur de votre choix. Vous pouvez donc faire jouer la concurrence entre les assureurs pour trouver ceux qui accepteront de vous couvrir avec le risque d'infarctus et choisir ainsi l'offre d'assurance prêt infarctus la moins chère du marché.

Comparateur assurance de pret risque santé infarctus

Utilisez gratuitement et sans engagement le comparateur assurance pret en ligne d'Assurance-de-pret-pas-cher pour choisir le contrat assurance pret infarctus qui présente le tarif le plus bas du marché.

Délégation assurance pret risque infarctus avec Assurance-de-pret-pas-cher

Dès lors que vous souscrivez une assurance de prêt en dehors de l'établissement prêteur, vous procédez à une « délégation d'assurance ». En passant par le courtier Assurance-de-pret-pas-cher pour trouver votre assurance pret risque infarctus, vous êtes certain(e) de bénéficier du contrat assurance risque aggravé santé le moins cher du marché et que votre banque ne pourra refuser votre délégation d'assurance.

Avec le courtier Assurance-de-pret-pas-cher, vous vous assurez bien et au meilleur prix !

0
No
54.226.34.209
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!
Pontage >>