Assurance chomage sur pret en cas de perte emploi
Réalisez gratuitement une simulation assurance chomage pret immobilier
Le contrat assurance chomage vous permet de garantir le remboursement de vos mensualités de crédit pendant la durée de votre perte d'emploi limitée.
En cas de perte d'emploi, êtes-vous véritablement protégé(e) ?
Afin de vous mettre à l'abri d'une perte de revenus, optez pour la garantie chômage. Vous êtes bien assuré(e) pour pas cher !
Calculez votre garantie perte d'emploi en ligne gratuitement
Nous vous proposons un produit adapté à chaque profil avec des contrats d'assurance perte d' emploi performants en partenariat avec des compagnies d'assurances spécialisées de renom. Découvrez les offres d'assurance chômage performantes pour garantir un revenu en cas de perte d'emploi et de chômage.
Simulez votre assurance revenus complémentaires
Protégez vous avec Adppc.fr contre le risque de perte d'emploi ou d'incapacité temporaire de travail justifiée. La sécurité d'un revenu complémentaire en cas de chômage vous permet de préserver votre pouvoir d'achat.
- Versement forfaitaire par mois
- Ouvert tout salarié (de 23 à 55 ans), résidant en France
- Pas de questionnaire médical à la souscription
- Utilisation du revenu complémentaire libre
- Indemnité forfaitaire non imposable
Comment est calculé le coût de l'assurance chômage d'un crédit immobilier ?
L'assurance de prêt immobilier, qui comprend les garanties décès-invalidité et peut comporter la garantie chômage, constitue un gage de sécurité à la fois pour la banque qui s'assure d'être bien remboursée du crédit qu'elle accorde et pour l'emprunteur qui se protège contre les risques de défaillance financière. Si l'assurance de prêt a un caractère très sécurisant, elle s'avère également être un levier permettant à l'emprunteur d'alléger le coût de son crédit grâce à la « délégation d'assurance », c'est à dire au libre choix de son contrat.
Il existe deux méthodes pouvant être utilisées par les organismes pour calculer le coût de l'assurance chômage : sur la base du montant des mensualités du crédit ou en pourcentage du montant total du capital emprunté.
Lorsqu'il est calculé à partir du montant des mensualités dues par l'emprunteur, le coût de l'assurance chomage peut généralement s'échelonner entre 1 et 1,4 % de celles-ci.
S'il est calculé sur la base du capital emprunté, le coût de l'assurance chômage peut le plus souvent s'échelonner entre 0,09 % et 0,65 % de celui-ci. Le coût appliqué est fixé par l'organisme en fonction notamment du taux d'indemnisation déterminé dans le contrat.