Lancement de l’offre d’assurance First Emprunteur

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 3.4/5 (12 votes cast)

Le contrat d’assurance credit First emprunteur sur le marché des assurances de prêt

Acteur sur internet dans le domaine de l’assurance de prêt, Magnolia Web Assurances lance son offre d’assurance First Emprunteur, en partenariat avec la société d’assurance Quatrem, qui fait partie du groupe Malakoff Mederic, assureur collectif et d’intermédiation.

first emprunteurFirst Emprunteur

L’offre d’assurance de prêt First Emprunteur est un contrat d’assurance individuel. Il présente l’avantage d’être moins cher que les offres d’assurance des établissements bancaires. En conformité avec le dispositif Lagarde, il propose aux emprunteurs des garanties sur mesure, adaptées à leur âge et à leur situation professionnelle.

Lancé par Magnolia Web Assurances, en partenariat avec Quatrem, First Emprunteur offre aux emprunteurs la possibilité d’économiser sur le coût de leur prêt immobilier tout en bénéficiant de garanties performantes.

first emprunteur caracteristiqueCaractéristiques de l’offre First Emprunteur

  • Age limite de souscription Décès : 79 ans
  • Age limite de souscription IPT : 64 ans
  • Age limite de garantie Décès : 90 ans
  • Age limite de garantie IPT : 67 ans

Le coût de l’assurance First Emprunteur peut être jusqu’à 30 % moins cher qu’une offre d’assurance des banques. Un couple âgé de 35 ans et empruntant 150 000 euros sur 25 ans peut économiser en moyenne 15 000 euros sur son crédit immobilier.

First Emprunteur est à disposition des professionnels du crédit et des assurances (banques et courtiers) : ils peuvent comparer ce nouveau contrat avec les 15 meilleures offres du marché sur le comparateur en ligne pour professionnels développé par Magnolia Web Assurances.

D’après l’étude réalisée par l’association de consommateurs UFC-Que choisir, datant du 23 août dernier, la part de l’assurance emprunteur représente aujourd’hui 25 % du coût total d’un crédit. Depuis 5 ans, cette part aurait ainsi fortement augmenté. Aussi, « seule l’intervention des courtiers en crédit, disposant d’un pouvoir de négociation avec les banques, semble faciliter la souscription d’une assurance emprunteur déléguée ».

Comparateur d’assurance credit

Le comparateur Simulassur permet aux professionnels de déléguer la gestion de certains dossiers tout en ayant accès aux solutions d’assurance emprunteur telles que First Emprunteur.

Sur son site simulassur.com, Magnolia Web Assurances souhaite proposer son contrat First Emprunteur ainsi que son comparateur des autres offres du marché à l’ensemble des professionnels du crédit (courtiers en crédits et assurances, banques et succursales).

magnolia web assuranceMagnolia Web Assurances

Le contrat First Emprunteur a été créé par le Pdg de magnolia Web Assurances, Gérald Loobuyck, qui est à l’origine d’offres d’assurances individuelles, comme Cardif, Axa ou Metlife. Grâce au réseau de professionnels du crédit et des assurances (Quatrem, Générali, April, Cardif, MetLife, AXA, Afi-Esca), Magnolia Web Assurances assure la gestion de 35 000 assurés et en compte en moyenne 6 000 nouveaux chaque année.

Lancement de l'offre d'assurance First Emprunteur , 3.4 out of 5 based on 12 ratings

Termes de recherche :

  • first emprunteur

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>