Les loyers à la relocation bloqués

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Les locataires peinent  à acheter un logement

Actuellement, plus de 80% des locataires estiment qu’il est compliqué de trouver un logement en France et 54% des français jugent trop élevé le prix des loyers. Aussi, les français déclarent payer un loyer moyen de 650 € par mois.

as-du-grand-lyon immobilier

Location, plutôt une contrainte financière

La location se veut donc bien plus une contrainte financière qu’un choix souhaité. 80% des locataires souhaiteraient devenir propriétaire mais la majorité d’entre eux dit ne pas avoir les ressources nécessaires à l’acquisition d’un logement ou s’être vu refuser leur demande de prêt immobilier.

Le gouvernement souhaite répondre à cette crise du logement en bloquant les loyers à la relocation. Il faut savoir que moins de 3 français sur 10 ont confiance dans les mesures immobilières annoncées par l’État. En effet, les français se montrent particulièrement sceptiques.

Combien de personnes le blocage des loyers à la relocation concerne-t-il vraiment ?

  • liste des villes ou l’encadrement des loyers s’applique

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.