Ski alpin, ski de fond, biathlon, raquettes, patinage, snowboard, traîneaux… Les sports de neige ou sports d’hiver se veulent nombreux et ne manquent pas d’adeptes. Si vous pratiquez un sport de neige, l’obtention d’une assurance emprunteur peut se compliquer et rendre plus difficile le déblocage des fonds du prêt. En effet, le sport de neige constitue bien souvent un « risque aggravé » pour les assureurs.

Le courtier ADPPC vous propose un contrat réunissant les meilleures conditions !

Le contrat assurance pret que nous proposons aux emprunteurs présentant un risque aggravé se veut particulièrement performant. En effet, nous avons négocié pour vous, à un prix qui défie toute concurrence, un contrat permettant de couvrir tous les risques sportifs et risques professionnels : il n’y a pas d’exclusions !

De plus, pour y souscrire, il ne vous est pas demandé de répondre à un questionnaire complémentaire, comme c’est habituellement le cas chez la plupart des assureurs.

Obtenez votre devis immédiatement et assurez-vous au meilleur tarif !

Assurance emprunt risque aggravé sportif

Dès lors qu’un emprunteur présente plus de risques que la moyenne des emprunteurs prévue par le contrat d’assurance groupe des banques, il peut se voir refuser sa demande d’assurance prêt ou encore être couvert mais avec une exclusion de son risque aggravé.

Pour obtenir un contrat couvrant un risque aggravé sportif, risque aggravé de métier ou risque aggravé de santé, vous devez comparer les offres émises par les compagnies d’assurances spécialisées en risques aggravés. Vous choisirez ainsi l’offre présentant les meilleures conditions de couverture et le meilleur prix.

Attention à la surprime : une majoration de la prime d’assurance est très couramment appliquée par les assureurs pour couvrir un risque aggravé. Et, selon les assureurs, cette surprime peut très vite faire grimper le coût de votre assurance.

Assurance pret risque aggravé sport : sport de neige

You May Also Like

One thought on “Assurance pret risque aggravé sport : sport de neige

  1. les risques des métiers du sport font des professions sportives celles parmi les plus exposées : voir La prévention des risques professionnels dans les métiers du sport

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *