Souscrire une assurance de prêt en cas de rhumatisme

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (2 votes cast)

Assurance pret rhumatisme

Vous souffrez d’un rhumatisme et souhaitez financer l’achat de votre logement avec un crédit immobilier ?

Votre banque risque de refuser de vous accorder votre crédit immobilier en raison d’un refus d’assurance de prêt. En effet, les banques exigent systématiquement la souscription de cette assurance pour octroyer un prêt immobilier et proposent aux emprunteurs leur contrat d’assurance groupe. Cependant, votre rhumatisme est un risque qui n’est généralement pas couvert par ce type de contrat.

S’assurer avec le risque aggravé de santé rhumatisme

Un rhumatisme est un problème de santé faisant partie des risques aggravés de santé, il n’est généralement pas couvert par les contrats groupe des banque. Ce type de contrat comporte en effet de nombreuses « exclusions » (risques de santé, risques de métier, risques sportifs…). Pour vous assurer et obtenir votre prêt immobilier, vous devez donc trouver une assurance de prêt spécifique au risque de santé rhumatisme.

Choisissez librement votre assurance de prêt risque santé rhumatisme

La loi Lagarde du 1er septembre 2010 permet aux emprunteurs de souscrire leur assurance pret en dehors de l’organisme prêteur. On parle alors de « délégation d’assurance ». Vous avez donc la possibilité de mettre en concurrence les assureurs afin de choisir le contrat assurance pret risque santé rhumatisme qui présentera le meilleur rapport garanties/prix.

Comparatif assurance pret risque aggravé santé rhumatisme

Rhumatisme et assurance de pret
Rhumatisme © Richard Villalon

Comment comparer les garanties ?

Servez-vous du comparateur assurance pret d’Assurance-de-pret-pas-cher pour accéder très rapidement aux meilleures offres d’assurance pret risque aggravé santé rhumatisme du marché.

Ensuite …

Suite à votre comparatif, vous pouvez demander à recevoir en un seul clic tous les devis assurance pret risque santé rhumatisme les plus avantageux.

Comparateur assurance pret rhumatisme

  • Tarif assurance pret rhumatisme
  • Devis assurance pret rhumatisme
  • Étude personnalisée assurance pret rhumatisme
  • Questionnaire de santé rhumatisme

Délégation d’assurance pret risque santé rhumatisme

En faisant le choix de déléguer votre assurance de prêt avec le courtier Assurance-de-pret-pas-cher, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et de conseils avisés pour choisir votre contrat assurance pret rhumatisme parmi les meilleures offres qui ont été sélectionnées pour vous.

Avec Assurance-de-pret-pas-cher, vous obtiendrez votre prêt immobilier et serez bien assuré(e) pour votre risque de santé rhumatisme !

  • L’Arthrose
  • La polyarthrite
  • La maladie de la goutte
  • La Spondylarthrite

Plus d’infos sur les rhumatismes.

  • Colonne vertébrale
  • Epaule
  • Genou
  • Le squelette

La convention AERAS

La convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) apporte une aide aux emprunteurs qui souffrent ou ont souffert d’un problème de santé et rencontrent des difficultés pour assurer un prêt.

  • En savoir plus sur la délégation d’assurance
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur le risque aggravé rhumatisme

Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé rhumatisme

  1. Obtenir un devis assurance pret rhumatisme
  2. Réaliser un comparatif assurance pret rhumatisme
Souscrire une assurance de prêt en cas de rhumatisme, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>