397

loi Monument Historique : Quelle assurance de pret ?

Loi Monuments historiques : RENOVER !

Amateurs de monuments historiques, l'Etat soumet l'action de rénover (ravalement, réparation, ...) presque gratuitement des battisses historiques grâce au texte de loi Monuments historiques. Expertise comptable complexe , mais intéressante dans certains cas !

Solution défiscalisante avantageuse

Les contribuables (grosses fortunes), ont une solution avantageuse pour défiscaliser en investissant dans un bâtiment classé Monuments Historiques, l'exécution des travaux de rénovation pourra être défiscalisé par l'Etat !

DEVIS ASSURANCE PRET

Monument Historique

Loi monument historique : Comment çà marche ?

La loi Monuments historiques autorise une reduction de son revenu (déficits fonciers travaux). A la fin des travaux, le bien immobilier classé, a augmenté sa valeur et ont été financé par l'impot !

Gagnez encore plus avec l'assurance de credit moins chère du courtier

Assurance de prêt pas cher propose des solution d'assurances pour les pret de gros capitaux, afin de pouvoir acheter du patrimoine classé, il faut une bonne couverture au meilleur tarif !

Loi monument historique : comment faire ?

L'acheteur achete ou est propriétaire d'un patrimoine classé Monuments historiques ou ISMH. Les travaux de rénovations et ravallement produisent le déficit sur le revenu (pas de plafond ni de limitation).

Loi monument historique : çà vaut le coup ?

Cette loi des monuments historiques met en avant des revenus imposables conséquents, car plus les travaux sont importants et plus le déficit augmentent et permet une défiscalisation importante.

0
No
54.158.55.5
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!