En association avec Suravenir, la filiale d’assurance vie et prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA, le courtier grossiste en assurances de pret BPSIs, a dernièrement lancé une nouvelle offre d’assurance de prêt, baptisée « Avenir Naoassur Emprunteur Equivalence », et étant une version améliorée du contrat « Avenir Naoassur ».

Un contrat d’assurance de prêt renforcé

En début d’année 2015, le CCSF (Comité Consultatif du Secteur Financier) a établit des règles portant sur l’équivalence de garanties entre les contrats d’assurance de prêt dans l’objectif de favoriser la concurrence et le droit de résiliation de ces contrats de garantie emprunteur.

www.suravenir.fr
Désormais, les organismes de prêt ont pour leur majorité annoncé leur liste de critères retenus pour l’évaluation de toute demande de délégation d’assurance de prêt formulée par un emprunteur.

Suite à cette avancée, BPSIs et Suravenir ont corrigé et revu l’offre « Avenir Naoassur » qui est aujourd’hui présentée dans une version améliorée sous le nom de « Avenir Naoassur Emprunteur Equivalence ».

Une assurance de prêt au tarif attractif

Cette nouvelle formule du contrat d’assurance de prêt « Avenir Naoassur » propose une protection élargie pour l’emprunteur inactif, de prendre en charge le mi-temps thérapeutique au-delà des seuils minimaux, et enfin de couvrir les affections dorsales et psychologiques.

Le contrat « Avenir Naoassur Emprunteur Equivalence » présente également les avantages suivants :

  • Une protection pour les différents types de crédit immobilier
  • Des tarifs compétitifs
  • La simplification des formalités médicales
  • Une adhésion 100 % en ligne
  • Une réponse sur les critères d’équivalence de garanties
Assurance de prêt : lancement d’une nouvelle formule nommée « Avenir Naoassur Emprunteur Equivalence »

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *