Assu 2000, le 1er réseau de courtage d’assurances indépendant, propulse son nouveau comparateur d’assurances de prêt en ligne. Avec « L’Assureur Crédit », la société de courtage vise à permettre aux consommateurs français de réaliser jusqu’à 50 % d’économies sur le tarif de leur assurance de prêt contractée dans le cadre d’un crédit immobilier.

assu-2000

3 services proposés

Afin d’aider au maximum les emprunteurs à y voir clair parmi toutes les offres d’assurances présentes sur le marché, le comparateur d’assurance crédit propose 3 services :

Un contrat d’assurance adapté au budget

Assu 2000 a souhaité la mise à disposition de sa future clientèle des contrats s’adaptant au budget de chacun. La société de courtage propose ainsi des garanties sur mesure dans le cadre d’une assurance individuelle ou délégation d’assurance. Il est possible d’effectuer un comparatif des contrats d’assurances de prêt et ainsi de cibler l’économie. L’Assureur Crédit promet à ce titre le moyen de trouver une assurance jusqu’à 50 % moins chère que l’offre d’assurance emprunteur proposée par l’établissement prêteur.

Un comparatif parmi 5 partenaires assureurs

Le comparateur d’assurance credit présente les offres d’assurance pret de 5 partenaires assureurs : April Santé Prévoyance, BNP Paribas Cardif, BPSIs, Metlife et Mutlog. Grâce à la loi Hamon, les assurés le souhaitant ont la possibilité de remplacer leur assurance de prêt durant la 1ère année de souscription et profiter ainsi du comparateur pour trouver un contrat moins cher.

Un accompagnement dans vos démarches

L’Assureur Crédit a pris pour engagement d’offrir un accompagnement et de guider les emprunteurs dans leurs processus de substitution d’assurance de prêt. Le courtier entre en relation avec les établissements bancaires, assure la gestion des démarches administratives, négocie les conditions de prise en charge…

Assu 2000 lance son nouveau comparateur d’assurance de prêt

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *