Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

j’ai fais un infarctus en 2009 et on m’a posé 2 stents

Agée de 47 ans j’ai fais un infarctus en 12/2009. On m’a posé 2 stents. Depuis 03/2010 je me bats pour obtenir une assurance qui m’est réclamée par ma banque pour l’achat d’un bien immobilier !
Mon conjoint a été assuré, moi Généralli et Cardif m’ont refusée ! J’ai fourni tous les comptes rendus médicaux exigés, je suis certainement plus en sécurité que ces braves gens, eux ne sont pas à l’abri, moi je reste suivie médicalement ! Je trouve cela honteux !
On ne demande pas à être malade, on fait notre possible pour remonter et pour vous aider, on vous appuie sur la tête ! Il est dit qu’il n’est pas obligé de fournir une assurance pour l’achat d’un bien immobilier ? Faux ! Le banquier vous refuse le prêt, on vous donne un 1er accord verbal, simulation sans souci, honnêtement, vous leur dites j’ai été malade mais maintenant tout va bien ! Vlan! On vous claque toutes les portes au nez!
Que celui qui veut des noms, des preuves, des adresses à fuir me contacte, je répondrai avec grand plaisir ! Que celui qui connait un assureur honnête me contacte, je prends ! Je souhaite à tous ceux qui m’ont fermé leur porte de vivre ce que j’ai vécu et de faire un bel infarctus !

Posted in Divers
One comment on “j’ai fais un infarctus en 2009 et on m’a posé 2 stents
  1. Alain dit :

    Je comprends votre mécontentement et malheureusement en France nous n’avons pas encore trouvé de solution efficace pour assurer les "malades" ou les personnes ayant subi de lourdes pathologies.
    Les compagnies d’assurances ne souhaitant pas dégrader leur résultat elles décident de choisir les dossiers qui à leur yeux ne sera pas un "déficit".
    En tant que courtier assurance pret, j’aimerais apporter une solution systématique à toutes les demandes mais notre rôle consiste à vous conseiller les meilleurs contrats sans pour autant décider de la finalité.
    Dans votre cas, il faut absolument multiplier les demandes auprès des acteurs de ce marché. Nous savons assurer des clients avec HIV, CANCER, DIABETE… mais ne pouvons jamais garantir l’acceptation d’un dossier par la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question
Un expert en assurance de pret vous répond rapidement !

Devis Assurance Prêt

Simulation en ligne Assurance Crédit