1231

L'assurance de prêt pour ouvrier du bâtiment

L'ouvrier du bâtiment

Un ouvrier du bâtiment est une personne dont le travail consiste en la préparation du matériel de construction, de réparation, d'entretien ou de démolition de bâtiments. Celui-ci peut effectuer différentes tâches, simples ou difficiles, variant selon l'objet de son travail : coffrage, ferraillage, ouvrages à béton, nettoyage des matériaux, assemblage, revêtement...

DEVIS ASSURANCE PRET

ouvrier du bâtiment

Assurance pret immobilier

Puisqu'il est nécessaire de souscrire une assurance prêt, autant souscrire la plus avantageuse ! En effet, les banques exigeant que les emprunteurs souscrivent une assurance de prêt pour accorder un prêt immobilier et ceux-ci étant en droit de souscrire leur assurance auprès de l'assureur de leur choix, il y a tout à gagner à procéder à une délégation d'assurance plutôt que de souscrire l'assurance groupe proposée par la banque. Il faut savoir que le contrat d'une assurance individuelle est établi en fonction du profil de l'emprunteur, ce qui n'est pas le cas du contrat groupe qui est une formule de couverture collective standard. Il est donc à la fois possible pour l'emprunteur de réduire le coût de l'assurance et de bénéficier de garanties plus étendues et adaptées à la situation de l'emprunteur.

Les assureurs face au métier d'ouvrier du bâtiment

Si vous exercez la profession d'ouvrier du bâtiment, vous vous confronterez sans doute à certains assureurs qui ne couvriront pas les risques liés à l'exercice de votre métier. Pour ceux qui accepteront de vous accorder une assurance prêt adaptée, il vous faudra accepter qu'ils mettent en place des conditions particulières, ce qui augmentera alors le coût de votre assurance.

Simulation assurance pret pour ouvrier

Obtenez le meilleur contrat d'assurance pret avec un courtier ! Le courtier www.adppc.fr peut négocier au meilleur prix le contrat qui répondra le mieux à votre situation.

0
No
54.226.227.175
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!