Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

mon assurance de prêt peut elle marcher dans ce cas la

bonjour j’ai acheté une pompe a chaleur le 15 juillet avec un prêt et une assurance de prêt, mais le 14 juillet donc la veille j’ai été arrêté car j’avais une douleur au bras je pensais juste a une tendinite. mon médecin a demandé de faire un scanner cela a mis un mois pour le rendez vous, après le scanner j’ai du passer un IRM (encore un mois) puis un arthroscanner tous va déboucher sur une opération et une maladie pro.

j’ai une assurance dans l’achat de la pompe a chaleur sur invalidité mais ce pose deux problèmes. le premier j’ai souscrit l’achat le 15 et mon arrêt date du 14 même si je ne savais pas sur quoi il allait aboutir. en plus lors de l’achat le paiement du prélèvement du crédit et de l’assurance est différé 6 mois aprés l’installation afin de percevoir les aides de l’état. donc je ne suis pas encore prélevé. Suis je assuré ?

Posted in Garanties
3 comments on “mon assurance de prêt peut elle marcher dans ce cas la
  1. Frédéric Piccard dit :

    Bonjour Sabine,

    Si un arrêt de travail vous a été prescrit la veille du jour où vous avez effectué vos déclarations relatives à votre état de santé auprès de l’assureur du prêt, il eut fallu le déclarer.

    La question est donc de savoir si vous l’avez fait ou pas.

    Bien cordialement,

  2. M. DEK dit :

    Bonjour SABINE

    Pour moi ce qui fait foi c’est la date de votre questionnaire de santé s’il y’en a un, et généralement sur ce type d’achat il n’y a pas de questions ou très peu de lignes de questions.

    Le 14 vous étiez en arrêt, le 15 vous acheter, pour moi il n’y a pas de couverture, tout dépend s’il y’a eu un questionnaire de santé ou non.

    A savoir pour ce type de prêt, s’il est de moins de 17 000 €, et d’une durée inférieure à 4 ans, pour les personnes de plus de 50 ans la couverture est possible sans questionnaire de santé.

    Je reste à votre disposition.

    M. DEK

  3. iuncker dit :

    bonjour ,
    Etant e invalidité depuis déjà plus de dix ans alors que j’était sous contrat de travail , alors ayant eut une grande période d’intempérie j’en avait profités pour suivre une intervention chirurgicale , malheureusement suite a cette intervention je n’ais jamais pu reprendre mon poste et de fil en aiguilles j’ais fini en invalidité car je suis l’objet de plusieurs patologies, et avec mon épouse il y a quelques années nous voulions nous acheter un petit bien immobilier afin qu’il soit a l’image de notre famille et à nos besoins .
    il s’avère qu’a chaque fois les assurances pour le crédit bloque toutes nos demandes , mon épouse étant maintenant a la retraite mais cela avait toujours été un frein , et nous n’avons jamais pu être en mesure de faire ce petit emprunt .
    Aujourd’hui par la force des choses t bien que ma situation n’ayant pas été d’une évolution fulgurante je suis toujours grillé .
    je souhaiterais savoir quel serait les possibilités d’obtenir l’emprunt qui me ferait être le propriétaire de mon logement ?

    recevez mes plus cordiales et sincère salutations distinguées M. Iuncker

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question
Un expert en assurance de pret vous répond rapidement !

Devis Assurance Prêt

Simulation en ligne Assurance Crédit