Courtier Assurance De Prêt Pas Cher by As Du Grand Lyon

Refus du Credit Mutuel de nous assurer contre le chomage lors de nos 2 emprunts en 2010

Il a fallu écrire au Siège social pour etre assurer chomage, cependant ils n’ont jamais voulu nous assurer à la date originale de l’emprunt et nous ont forçé a signer un nouvel emprunt totalisant les 2 et de ce fait nous ont pris 5% d’agios et j’ai été licenciée peu de temps aprés et cela n’a pas marché.

Refus du Credit Mutuel

Lors des 2 emprunts en 2010 les conditions d’assurances nous ont été données que 8 jours plus tard avec signature à la banque sans bulletin de rétractation et la banque n’a jamais voulu répondre à ce sujet. De meme le dossier médical de mon mari a maintenant été perdu par la banque. La protection juridique de l’assurance a tout fait pour ne pas prendre le dossier, mon mari a été licencié et il a fallu se bagarer pour se faire payer le chomage sur l’emprunt et il a fallu faire appel au control banquaire à Paris pour se faire entendre.

Nous avons une montagne de courrier en passant par les médiateurs pour n’arriver à rien, et se casser la tete contre le mur, nous voulons porter plainte et ne pas passer par un avocat,

quand pensez vous?

Posted in Négociation
One comment on “Refus du Credit Mutuel de nous assurer contre le chomage lors de nos 2 emprunts en 2010
  1. Tijani dit :

    Malheureusement, vous n’avez d’autre choix que de recourir à un avocat compte tenu des montants en jeu, il n y a qu’un avocat qui peut faire une assignation. Par contre si le litige porte sur un montant n’excédant pas 4000 euros, vous pouvez tout à fait saisir le juge de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Posez votre question
Un expert en assurance de pret vous répond rapidement !

Devis Assurance Prêt

Simulation en ligne Assurance Crédit