1779

La Climatisation réversible fourniture et pose

La climatisation réversible fourniture et pose, c'est profiter à la fois de fraîcheur durant les périodes de grosse chaleur et de chauffage lorsqu'il fait froid. La climatisation fourniture et pose vous permet donc de climatiser votre intérieur tout comme bénéficier d'un chauffage d'appoint. Ce système de climatiseur split se constitue de deux équipements distincts et est soumis à certaines règles d'installation.

Demandez votre devis de fourniture et pose climatiseur réversible !

En faisant appel à un professionnel confirmé et qualifié pour votre installation de climatiseur réversible, vous vous assurez de bénéficier d'une pose conforme à la législation et êtes couvert contre toute survenance d'un sinistre lié.

Financer mes travaux d'installation de climatiseur réversible

Vous pouvez souscrire un crédit travaux afin de financer tous vos travaux d'habitation et payer les frais au rythme que vous choisissez. Ne négligez pas l'assurance de prêt : en la contractant, vous vous protégez contre les risques de non remboursement de votre crédit.

Devis installation climatiseur réversible

DEVIS ASSURANCE PRET

Climatisation réversible : la législation

Impliquant l'installation d'un compresseur extérieur au logement, l'installation d'un climatiseur réversible nécessite pour une habitation individuelle d'effectuer un dépôt de déclaration à la mairie de la commune où la maison se situe. S'il s'agit d'une habitation en copropriété, il est obligatoire d'obtenir l'accord de l'assemblée générale.

Un emplacement à respecter

L'élément extérieur ne peut pas être installé à n'importe quel endroit. En effet, pour des raisons de sécurité, il doit être placé à l'abri des rayons du soleil, face au vent, et à distance des pièces de la maison comme de celles du voisinage. L'élément intérieur doit, lui, être installé à une hauteur égale ou supérieure à 2 mètres. Ces deux équipements sont reliés par une connexion frigorifique et la distance entre chacun est précisée par le constructeur.

Une installation encadrée

Aujourd'hui, on peut trouver des climatiseurs réversibles qui sont prêts à poser. Enfin, pas tout à fait puisque, pour les poser, il est nécessaire de recourir à l'utilisation d'un marteau piqueur afin de percer le mur ainsi que d'effectuer une manipulation des fluides frigorifiques. L'installation d'un climatiseur réversible fourniture et pose fait l'objet d'un encadrement stricte par la loi dans l'objectif d'assurer la sécurité et la protection de l'environnement. Ainsi, cette installation doit obligatoirement être accomplie par un spécialiste de la pose de climatisation réversible devant détenir un certificat de capacité qualiclimat froid. Cela vous permet de bénéficier d'une double garantie : fabricant et installateur.

4.0
No
52.206.226.77
Demandez votre devis climatisation réversible est notée 4.0/5.0 (2 votes).
<<