129

Souscrire une assurance de prêt en cas de hernie discale

Assurance pret hernie discale

Si vous projetez de souscrire un prêt immobilier mais souffrez d'une hernie discale, vous risquez de rencontrer certains obstacles sur votre parcours. En effet, en raison du « risque aggravé de santé » que vous présentez, l'obtention d'une assurance de prêt peut s'annoncer compliquée. Et sans la mise en place de cette garantie, les banques ne prêtent généralement pas.

Assurer son prêt en cas de hernie discale

DEVIS ASSURANCE PRET

Hernie discale

Pour les banques et les assureurs, une hernie discale est un « risque aggravé de santé ». Ainsi, votre banque peut refuser de vous accorder son assurance de groupe (assurance standard collective) car ce type de contrat n'est pas adapté à la protection de risques élevés. Et elle refusera alors de vous octroyer le prêt que vous lui demandez. Sachez que même si elle acceptait de vous couvrir avec son assurance de groupe ce serait en excluant votre risque de santé hernie discale, ce qui signifie que vous ne seriez pas couvert(e) pour toute survenance de situation liée à votre problème de santé. Il est donc de votre intérêt de faire jouer la concurrence entre les assureurs afin de trouver le contrat le moins cher du marché capable de bien vous protéger.

Selon les assureurs, la réponse à votre demande d'assurance pret risque hernie discale peut être :

Comparateur assurance pret hernie discale

L'utilisation du comparateur assurance pret d'Assurance-de-pret-pas-cher vous permet de comparer très rapidement les meilleures propositions d'assurance avec risque aggravé santé hernie discale. Vous pouvez ensuite effectuer une demande de devis simultanée auprès des assureurs de votre choix.

Délégation d'assurance pret risque hernie discale

La loi Lagarde vous permet de souscrire librement votre assurance de prêt auprès de la compagnie d'assurance de votre choix. Votre banque ne peut s'opposer à une « délégation d'assurance » dès lors que le contrat assurance pret que vous lui présentez comporte des garanties au moins équivalentes à celles de son contrat d'assurance groupe.

La possibilité de déléguer votre assurance vous permet de mettre en concurrence les assureurs pour dénicher l'offre la moins chère du marché qui répondra le mieux à vos besoins individuels en couverture de prêt avec risque aggravé de santé hernie discale.

Pourquoi passer par Assurance-de-pret-pas-cher pour votre assurance pret hernie discale ?

L'équipe de spécialistes en assurances du cabinet de courtage Assurance-de-pret-pas-cher connaît parfaitement les difficultés que vous pouvez rencontrer pour vous assurer et obtenir votre prêt en cas de hernie discale ou autre risque aggravé de santé.

Grâce à des recherches et démarches simplifiées, nous sommes en mesure d'accéder sans perte de temps aux offres d'assurance prêt spécifiques à votre risque de santé hernie discale.  Nous pouvons alors négocier différentes propositions pour vous et vous aider à choisir celle qui vous sera la plus avantageuse.

Avec Assurance-de-pret-pas-cher, vous bénéficiez de la meilleure assurance pret risque hernie discale et obtenez ainsi votre prêt immobilier dans les conditions qui vous sont les plus favorables.

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vient en aide aux personnes qui se voient refuser l'octroi d'une assurance pret en raison de risques aggravés de santé. Elle permet jusqu'à deux nouveaux examens du dossier de demande d'assurance par des spécialistes médicaux afin qu'une solution soit trouvée.

3.4
No
23.20.60.138
Assurance de pret pas cher : assurer un pret immobilier après une hernie discale est notée 3.4/5.0 (5 votes).
<< Lupus