Prêt immobilier AAH (handicap) et assurance de prêt

Souscrire une assurance de pret immobilier

Prêt immobilier AAH. Bien que les aides existent, la société actuelle n’est pas à même d’aider les personnes handicapées. Le plus souvent, les banques préfèrent réduire les risques. En exigeant de l’emprunteur qu’il souscrive une assurance de prêt qui souvent est gonflée de surprimes.

Contracter un pret immobilier AAH Handicap

Avant d’obtenir son prêt immobilier AAH handicap, il est donc nécessaire de se pencher sur l’assurance de prêt pour handicapé. La convention AERAS permet aux personnes handicapées de moins de 70 ans de bénéficier d’un prêt d’un montant plafonné à 300 000 euros. Le délai de réponse est de 5 semaines maximum. Il est important de bien remplir le formulaire de santé remis par l’assureur afin de ne pas être retardé lors du parcours de votre projet immobilier. Crédit d’impôt pour les dépenses d’équipements.

Le droit au crédit d’impôt pour votre résidence principale

Certaines dépenses réalisées dans le cadre d’achat d’équipement pour votre résidence principale peuvent vous donner droit à un crédit d’impôt. Pour des équipements aux personnes handicapées ou âgées. Celui-ci peut varier entre 5000 et 10 000 euros selon la nature des dépenses. Finalement, Le courtier Assurance de pret pas cher permet à tous les emprunteurs de réaliser leur projet immobilier. En mettant tout en oeuvre pour faire accepter le dossier assurance pret pour les emprunteurs. Même ceux considérés à risque par les compagnies d’assurance.

Prêt immobilier AAH (handicap) et assurance de prêt

You May Also Like