assurance pret materiel dangereux risque chimiqueVous exercez une profession impliquant une utilisation de matériel dangereux ou chimique ? Chimie, services à la personne, métallurgie, transformation des métaux, construction, commerce, réparation auto… Vous exercez donc une profession dite « à risques ». La manipulation de matériel dangereux ou de produits chimiques présente en effet d’importants risques pour le corps humain : blessures graves, brûlures, intoxications aïgues ou chroniques, incendie, explosion…

La solution du courtier ADPPC pour vous assurer

Chez ADPPC, tous les contrats assurance credit avec risques professionnels ou risques sportifs sont couverts ! Et vous n’avez pas besoin de remplir un questionnaire complémentaire, comme ce serait le cas dans de nombreuses compagnies d’assurance.

Le contrat assurance pret en délégation que nous vous proposons est la solution idéale pour vous assurer et emprunter dans les meilleures conditions, et à un tarif imbattable !

L’assurance de prêt avec risque professionnel

Si dans votre profession, vous avez recours à une utilisation de matériel dangereux ou chimique, au yeux des assureurs vous présentez un « risque aggravé professionnel ».

Afin de se protéger de tout éventuel problème, les banques exigent des emprunteurs qu’ils souscrivent une assurance de prêt. Celle-ci permet de couvrir le prêteur et l’emprunteur si celui-ci devait faire face à des difficultés l’empêchant de rembourser ses mensualités. Ainsi, certains assureurs évitent de garantir les crédits des personnes qui présentent des risques jugés graves.

Il existe 3 types de risques aggravés :

Pour une personne travaillant dans un bureau, l’assurance d’un crédit immobilier n’aura pas les mêmes garanties et le même tarif que pour une personne étant exposé en permanence à des risques. En effet, dès lors qu’il est question de risques élevés, les contrats proposés par les assureurs ne les couvrent pas forcément et font l’objet de l’application d’une « coûteuse » surprime .

Assurance credit et professions à risques : utilisation de matériel dangereux ou chimique

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *