1394

Souscrire une assurance de prêt en cas de sous-poids

Assurance pret sous-poids

Vous avez en projet l'achat d'un logement en souscrivant un prêt immobilier et êtes en sous-poids ?

Votre problème de santé risque de vous freiner dans l'obtention de votre prêt immobilier à cause d'un refus d'assurance de prêt de la part de l'établissement prêteur.

Faites jouer le concurrence entre les compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé pour trouver l'assurance pret risque santé sous-poids dont vous avez besoin pour vous couvrir et emprunter !

Le problème pour assurer un prêt immobilier en cas de sous-poids

Vous n'êtes légalement pas obligé(e) de souscrire une assurance de prêt lorsque vous empruntez. Mais dans la pratique, les banques exigent que cette assurance soit souscrite par l'emprunteur afin de sécuriser l'emprunt et d'être ainsi certaines d'être remboursées. En effet, une assurance de prêt permet le remboursement total ou partiel du prêt en cas de décès, d'invalidité, d'incapacité de travail ou de perte d'emploi de l'emprunteur

DEVIS ASSURANCE PRET

Sous-poids

Le « contrat groupe » proposé par les banques est une assurance collective d'un niveau de couverture moyen. Elle n'est pas conçue pour protéger les emprunteurs présentant des risques élevés tels que les risques aggravés de santé (diabète, cancer, cholestérolémie...), les risques aggravés professionnels (pompier, gendarme, pilote...) et les risques aggravés sportifs ou de loisir (parapente, surf, karting...), qu'elle exclut de son contrat. Ainsi, lors de votre demande de prêt immobilier auprès de la banque, celle-ci refusera sans doute de vous couvrir pour votre risque de sous-poids et donc de vous accorder votre prêt immobilier. Il vous sera donc nécessaire de chercher une autre assurance qui puisse prendre en charge votre risque aggravé de santé sous-poids.

La solution pour assurer votre prêt immobilier en cas de sous-poids

Grâce à la loi Lagarde de septembre 2010, les emprunteurs peuvent souscrire une autre assurance de prêt que celle que la banque leur présente pour garantir l'emprunt. On parle alors de « délégation d'assurance ». Vous avez donc la possibilité de démarcher des compagnies d'assurance individuelles et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé pour choisir le meilleur contrat d'assurance pret pour emprunteur avec risque aggravé santé sous-poids.

Effectuez un comparatif des assurances prêt risque santé sous-poids

En vous servant du comparateur assurance pret en ligne du courtier Assurance-de-pret-pas-cher, après avoir renseigné le mini formulaire relatif à votre projet et votre situation, vous accéderez aux offres d’assurance pret qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques d'emprunteur en sous-poids. Vous pourrez ensuite demander à recevoir les devis assurance pret risque santé sous-poids qui se veulent les plus avantageux pour vous.

Pourquoi déléguer votre assurance prêt risque sous-poids avec Assurance-de-pret-pas-cher ?

En faisant le choix de passer par le courtier Assurance-de-pret-pas-cher pour déléguer votre assurance pret risque santé sous-poids, vous avez la garantie d'obtenir le contrat d'assurance pret risque sous-poids qui présente le meilleur rapport qualité/prix du marché. Et sachez que votre banque ne pourra refuser votre délégation d'assurance Assurance-de-pret-pas-cher.

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) permet aux personnes qui présentent un risque aggravé de santé de trouver plus facilement une assurance de prêt.

0
No
54.234.247.118
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!