En quoi consiste le « Home-staging » ? L’idée est de satisfaire le visiteur lorsque qu’il se projette dans le bien immobilier qu’il est susceptible d’acquérir. Pour cela, il est nécessaire de se donner la peine d’anticiper sur cette projection et donc de bien nettoyer et équilibrer les lieux.

home-stagging-assurance-pretEncore peu connue en France, il y a quelques années, cette méthode est amenée à être de plus en plus répandue à travers le monde.

Une idée logique et respectueuse d’autrui

L’objectif du « Home-staging » consiste en la valorisation d’un bien immobilier pour aider les acquéreurs potentiels à bien se projeter à l’intérieur comme à l’extérieur du bien. Il est en effet nécessaire de valoriser l’intérieur du logement comme le jardin (s’il y a) afin d’harmoniser les lieux au mieux et de créer un ressenti positif chez les visiteurs.

Mon conseil pour créer l’attrait et satisfaire le visiteur

Prenez le temps de repeindre les murs et plafonds en blanc. Ensuite, renseignez-vous sur les techniques de « Feng-shui ». Cela est simple. Pour le jardin, travaillez la terre et aimez simplement ce que vous faites. Alors le résultat s’en ressentira. Agissez en vous laissant guider par l’amour et ainsi il se répandra tout naturellement. Les prochains résidents doivent se sentir au mieux et ensuite harmoniser les lieux, à leur tour, selon leurs envies et aspirations. C’est ainsi que l’on contribue à  positiver et répandre de bonnes énergies.

Si vous souhaitez de plus amples recommandations, laissez nous un commentaire !

Le « Home-staging » : une solution pour créer le coup de cœur chez les candidats à l’acquisition

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *