Depuis le mois de juin 2014, le groupe d’assurances MMA propose à ses adhérents un nouveau contrat assurance pret. La mutuelle multispécialiste souhaite en effet tirer partie de la loi Hamon pour gagner de nouveaux clients en présentant un contrat au tarif très attractif et aux garanties équivalentes à celles demandées par les banques.

MMMA assurance de pret immobilier

www.mma.fr Actuellement, seuls 21 % des emprunteurs ont fait le choix de souscrire une autre assurance credit que celle de leur organisme de crédit. A compter du 26 juillet, la loi Hamon va permettre la résiliation et le changement de contrat assurance pret durant la première année suivant la date de souscription. Le marché de l’assurance credit devrait ainsi d’avantage s’ouvrir aux emprunteurs. MMA compte donc bien profiter de cette ouverture pour attirer de nouveaux clients.

Depuis le 27 juin, la mutuelle propose un nouveau contrat d’assurance emprunteur dans l’objectif de « permettre aux futurs emprunteurs d’avoir une alternative à la proposition des banques ».

Un contrat moins cher et aux garanties équivalentes

Ce nouveau contrat propose des garanties répondant aux besoins de chaque emprunteur et permet de couvrir tout type de credit pour un montant assuré minimum de 15.000 euros. Les garanties proposées (décès, PTIA, ITT, IPT/IPP) correspondant à l’exigence d’équivalence minimum des banques, ces dernières ne pourront pas refuser à un emprunteur cette offre de délégation d’assurance. MMA a émis la promesse d’appliquer un tarif « attractif sur certaines tranches d’âge par rapport à un contrat groupe proposé par un établissement bancaire prêteur ».

Nouveau contrat lancé par MMA

You May Also Like

One thought on “Nouveau contrat lancé par MMA

  1. je souhaiterai renégocier mon prêt de 108000.00 euros au taux de 6.20 % qui est sur 180 mois depuis 26.06.12 Ainsi que l assurance emprunteur qui est de 17471.17 euros sur toute la durée du prêt
    pouvez vous me proposer un modèle de lettre à adresser à ces organismes Soit C F C A L ET CAASSURE la compagnie assurance

    bien cordialement
    Mr et Me Bouvier Estelle et Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *