859

Emprunteur senior : une assurance de pret pour les seniors

Le choix d'une assurance pret immobilier senior lors d'un crédit

Si souscrire une assurance pret immobilier senior lors d'un crédit immobilier n'est pas obligatoire, la garantie senior (plus de 50 ans) est le plus souvent exigée par le banquier pour l'obtention du prêt.

Dénichez une garantie moins chère après 50 ans

Contracter une assurance pret immobilier senior rime souvent avec galère et cher pour les emprunteurs seniors, le courtier ADPPC trouve aujourd'hui pour les emprunteurs de plus de 50 ans des contrats d'assurances dédiés aux seniors avec un tarif pas cher, imbattable et un niveau de couverture optimisé pour le profil senior trop souvent considéré à risques par les réseaux bancaires classiques.

Réalisez une simulation assurance pret immobilier senior

Avec ADPPC, vous avez l'assurance de bénéficier de la meilleure assurance pret immobilier senior !

DEVIS ASSURANCE PRET

Emprunteur senior

La garantie des emprunteurs seniors la plus performante du marché

Garantie emprunteur obligatoire : lors d'un prêt immobilier, l'assurance emprunteur préconisée pour les seniors est la garantie Décès / Perte totale irréversible d'autonomie (DC/PTIA), en cas de sinistre, l'assurance rembourse à la place de l'assuré l'intégralité du capital restant dû à l'établissement prêteur (la banque), selon la quotité du capital garanti par l'assurance.

Garantie emprunteur plus : la garantie Incapacité Temporaire Totale (ITT) et Invalidité Permanente Totale (IPT), en cas d'arrêt total de travail ou d'invalidité, l'assurance prend en charge à la place de l'assuré les échéances mensuelles du prêt après le délai de carence.

Attention : Cette garantie est intéressante seulement si l'emprunteur est en activité, à la retraite cette garantie n'a aucun sens, c'est pourquoi contrairement aux assurances de pret bancaires ; ADPPC propose des contrats modulables pour faire économiser encore plus aux emprunteurs seniors.

Plus d'informations sur l'assurance prêt immobilier senior

Le coût d'une assurance pret immobilier senior est fixé selon l'âge de l'emprunteur lors de la souscription du crédit. Les critères pris en considération par l'assureur sont son âge au moment de sa demande de crédit ainsi que l'âge limite de remboursement. Avec le contrat d'assurance de groupe des banques, la garantie décès-invalidité d'un contrat d'assurance de prêt immobilier senior n'est plus effective après l'âge de 65 ans.

Alors que les offres d'assurances individuelles proposées par les compagnies d'assurance dans le cadre de la délégation d'assurance acceptent de couvrir les emprunteurs jusqu'à l'âge de 80 ans, voire même 90 ans pour les meilleurs contrats du marché !

Le courtier ADPPC met tout en œuvre pour vous proposer les offres d'assurance emprunteur immobilier senior réunissant les meilleures conditions du marché. Après évaluation de votre dossier, nous comparons pour vous les offres des plus grandes compagnies d'assurances, que nous négocions pour vous ! Nous vous les présentons ensuite et vous conseillons dans votre choix afin que vous soyer bien couvert jusqu'à la fin de votre crédit immobilier et au meilleur tarif du marché.

N'hésitez pas à effectuer gratuitement et sans engagement une simulation assurance pret immobilier senior sur notre site afin de vous faire une idée des offres dont vous pouvez bénéficier !

3.7
No
54.161.88.189
Calculez et comparez les tarifs assurance pret immobilier senior est notée 3.7/5.0 (16 votes).