1167

Assurer un pret accession sociale, emprunt immobilier avantageux

Même si les emprunts immobiliers peuvent revêtir différentes appellations, tous se doivent néanmoins de respecter plusieurs conditions. Il en est ainsi du PAS, le prêt d'accession sociale.

Le PAS, un prêt aidé

Si le PAS est délivré par tous les organismes financiers traditionnels, il reste soumis à une multitude de conditions, définies précisément par la loi. La liste de ces conditions évoluent chaque année, mais concerne aussi bien les revenus que la nature du bien envisagé.
Dans tous les cas, le PAS ne peut servir qu'à acquérir une résidence principale et sa durée sera toujours comprise entre 5 et 30 ans. L'assurance d'un tel prêt se pose néanmoins dans les mêmes conditions que pour les autres emprunts plus traditionnels.

La sécurisation nécessaire de l'emprunt

Pour un PAS comme pour tout emprunt, il est essentiel de sécuriser les remboursements à venir, en prévoyant les accidents de la vie, qui peuvent survenir. Ainsi, une assurance pourra se substituer à notre engagement de remboursement en cas d'invalidité, qu'elle soit temporaire ou définitive, partielle ou totale, mais aussi en cas de décès.

DEVIS ASSURANCE PRET

assurance pret accession sociale

Cela nous permet de sécuriser cet investissement, en protégeant nos proches au cas où l'on serait victime d'accident.

L'assurance pour le PAS

L'assurance pour le PAS garantira les mêmes risques que pour les autres emprunts. Il sera également possible, comme pour tout prêt, de souscrire, à certaines conditions, une assurance chômage, d'autant plus qu'un avantage est conféré automatiquement aux bénéficiaires de ce PAS.

Recherche PRET PAS

4.0
No
54.162.152.232
tout savoir sur l'assurance pret accesion sociale, le PAS est notée 4.0/5.0 (1 votes).