Comptant parmi les leaders en matière de couverture santé en France, le groupe MGEN a dernièrement apporté une amélioration à son contrat d’assurance de prêt en vue d’offrir aux emprunteurs une couverture plus adaptée à leurs besoins et attentes.

mgen assurance emprunteurUne meilleure protection

Désormais, avec la loi Hamon, les emprunteurs ont la possibilité de trouver une meilleure assurance de prêt durant la première année de souscription de leur contrat initial. Et la MGEN a donc décidé d’améliorer son offre qui se destine aux acheteurs immobiliers.

Aujourd’hui, ceux-ci ont la possibilité de souscrire une formule forfaitaire en complément de l’assurance de prêt indemnitaire. Offrant une meilleure protection en cas d’ITT (Incapacité Totale de Travail, ce nouveau contrat est aussi proposé aux assurés Efficience Santé.

500 000 assurés

Outre cette couverture renforcée dans le cas d’une ITT, cette offre d’assurance de prêt vient en complément du dispositif MGEN en matière d’accès à la propriété pour les agents du domaine public.

Protégeant 500 000 assurés, le groupe MGEN avait auparavant déjà procédé à une correction de ses offres en logement afin d’être en conformité avec les nouvelles réglementations.

Le groupe MGEN modifie son assurance de prêt

You May Also Like

One thought on “Le groupe MGEN modifie son assurance de prêt

  1. MONSIEUR

    jE VOUDRAIS UN PETIT RENSEIGNEMENT
    j’étais assuré chez vous pour un prêt immobilier, j’ai renégocié mon prêt, on m’a obligé à prendre
    l’assurance, maintenant je voudrais retourner à la mgen est ce possible? quels sont vos tarifs

    Par avance Merci
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *