395

Assurance defiscalisation immobiliere loi Malraux

Description loi Malraux

La loi Malraux est un dispositif permettant aux propriétaires d'immeubles anciens, ayant subit une restauration complète pour être ensuite loués, de déduire de leur revenu le déficit foncier qui résulte des travaux de restauration. Grâce à cette défiscalisation, toutes les dépenses qui sont nécessaires à la restauration sont déductibles du revenu global du propriétaire sans plafonnement de leur montant.

DEVIS ASSURANCE PRET

Loi Malraux

Profitez pleinement de la loi Malraux avec Assurance De Prêt Pas Cher

La loi Malraux vous permet de déduire de nombreux frais sur les restaurations d'immeubles anciens. Si vous décidez d'investir dans un bien ancien à restaurer, profitez en pleinement en souscrivant une assurance de prêt auprès de nos services. Pour les gros emprunts, nous pouvons vous faire économiser jusqu' à 25.000€.

Dispositif défiscalisant Loi Malraux

Le texte loi Malraux impose que le bien doit être loué pendant au minimum 6 ans et situé dans une zone rentrant dans le cadre de la loi Malraux. Le texte a été modifié et ainsi depuis le 1er janvier 2009, l'avantage fiscal de la loi Malraux ne peut plus être obtenu pour les grosses dépenses qu'étaient par exemple les travaux de démolition ou de reconstruction, car la loi s'adressait à la restauration. A présent, Il ne concerne plus que les primes d'assurances, les travaux d'entretien et les taxes locales.

3.0
No
54.159.124.79
la loi malraux et la defiscalisation immobiliere est notée 3.0/5.0 (1 votes).