Depuis le 13 avril dernier, BNP Paribas fait un cadeau à ses assurés : il leur offre 2 mois de cotisations pour tout contrat d’assurance habitation souscrit sur internet. Il s’agit d’une opération flash concernant les offres Eco, Confort et Confort Plus. Celle-ci doit se terminer le 24 avril.

www.bnpparibas.net

Un remboursement de 2 mois de cotisations

L’opération flash lancée par le bancassureur BNP Paribas offre un remboursement de 2 mois de cotisations pour toute assurance habitation contractée en ligne. Cet avantage se présente sous forme d’une lettre chèque. Le remboursement effectué par BNP Paribas peut se cumuler avec toute autre offre promotionnelle : produit d’assurance, crédit immobilier…

Les offres concernées

L’opération flash lancée par BNP Paribas est valable pour les différentes offres d’assurance habitation mis à part pour les contrats étudiants et propriétaires non occupants (PBO). Elle concerne les contrats « Eco », « Confort » et « Confort Plus ».

L’assurance habitation que propose BNP Paribas inclut la garantie de Responsabilité Civile Vie Privée, des garanties à effet immédiat, des services d’assistance à domicile telle qu’une assistance pour un déménagement et des options personnalisables pour apporter une protection de biens tels qu’une piscine, des objets de loisirs ou encore le jardin.

Vous êtes en recherche d’une assurance pour votre habitation ? Pensez à vous servir d’un comparateur assurance habitation en ligne afin de trouver le contrat le moins cher et/ou le plus performant du marché.

Assurance habitation : BNP Paribas lance une opération flash

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *