L’assureur Ace vient renforcer son offre dans le domaine du transport en lançant une nouvelle offre nommée Ace Multimodal. Ce contrat s’adresse à tout voiturier, commissionnaire de transport terrestre national et transporteur logisticien et permet de garantir leurs risques de responsabilité civile pendant tout transport ou processus de logistique, ainsi que la livraison.

assurance aceResponsabilité civile contractuelle, responsabilité civile générale, responsabilité environnementale ou encore responsabilité civile professionnelle : ce nouveau contrat propose une large palette de garanties RC.

Une offre tout en un

Ace Multimodal vient proposer une offre tout en un pour faciliter la souscription grâce à une meilleure compréhension. Il ne permet cependant pas un accès à des options ou garanties à tiroirs car, d’après la compagnie, cela compliquerait l’explication de l’offre et sa mise en place.

Le contrat Ace Multimodal est valable sur le plan international pour la responsabilité civile contractuelle. Ce produit complet permet ainsi au professionnel de bénéficier d’un accompagnement partout où il exploite et développe son activité.

La compagnie d’assurance Ace garantit la responsabilité civile des transporteurs

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *