coverlife assuranceLa société de courtage en assurance dédiée au particulier Coverlife lance un contrat d’assurance directe, une solution d’assurance exclusivement accessible via le web.

Société de courtage Coverlife

Cette offre internet porte le nom de Cocoon et propose de la complémentaire santé ainsi que de la prévoyance. Coup de projecteur sur ce nouveau contrat.

Une offre de prévoyance et santé

Disponible sur le cocoon.fr ainsi que plusieurs site de comparatif d’assurances en ligne, le contrat prévoyance se compose de 2 offres : une offre hospitalisation et une offre accidentelle toute cause. L’offre santé se compose d’une complémentaire santé qui est dédiée au senior et doit prochainement, d’ici avril, être dans le respect des critères du contrat responsable. Le tarif de l’offre Cocoon est modulable à tout moment et le devis est accessible suite à une demande par l’internaute sur son site.

cocoon-assuranceUne offre se développant

Afin de répondre aux besoins se développant, Cocoon a déjà mis en place 2 centres d’appels dans les villes de Bordeaux et Orléans en seulement 6 mois. La création d’un 3ème centre d’appel est également prévue à valenciennes. Afin de développer son contrat, Cocoon s’est engagée sur 4 points : la souscription facilitée et immédiate, un tarif transparent, une offre modulable sans engagement, et des conseillers disponibles pour sa clientèle par téléphone ou mail.

La société Coverlife lance son contrat d’assurance directe Cocoon

You May Also Like

2 thoughts on “La société Coverlife lance son contrat d’assurance directe Cocoon

  1. Vous m’avez débité de 142,69 € le 13 janvier et le 10 février.
    Je ne vois pas de quel contrat cela provient et je ne pense en avoir souscrit un auprès de votre société.
    Merci de me répondre rapidement
    Emmanuel de Martimprey

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *