Allianz recommande à sa clientèle le détecteur de fumée de Google

Il sera très prochainement obligatoire d’installer un détecteur de fumée dans toutes les habitations. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous avez jusqu’au 8 mars 2015 pour procéder à l’installation de ce système de sécurité dans votre logement. Face à cette mesure, il existe une forte mobilisation des opérateurs. La compagnie d’assurance Allianz vise à accompagner ses clients dans la mise en place d’un détecteur de fumée au sein de leur domicile.

mgen

Mobilisation d’Allianz

La compagnie d’assurance Allianz souhaite offrir un accompagnement à sa clientèle afin que leur logement soit bien protégé tout en respectant cette obligation d’installation d’un détecteur de fumée. Ainsi, l’assureur oriente ses assurés vers un détecteur avertisseur de fumée proposé par une société filiale de Google. Nommé « Nest Protect », le dispositif connecté permet également une détection de monoxyde de carbone. Il faut savoir que Allianz ne s’emploie pas seulement à conseiller ses clients. En effet, l’assureur offre le Nest Protect aux 2 500 premiers clients souscrivant un contrat d’assurance habitation. A savoir que ce système de détection de fumée a une valeur de 109 euros.

Le fonctionnement de Nest Protect détecteur de fumée de Google

Le détecteur de fumée Nest Protect est un matériel très performant. Lorsqu’un danger est détecté, une alarme puissante retentit. Grâce à sa connexion, le système envoie un message sur le téléphone de l’occupant afin de l’alerter et qu’il puisse alors réagir quel que soit le lieu où il se trouve.

Afin de bénéficier de cette offre Allianz, vous devez contracter une assurance habitation sur le site web de l’assureur. Ensuite, vous pouvez accomplir les différentes étapes de finalisation de souscription par internet, par téléphone ou encore en vous adressant à un agent général de l’assureur.

Allianz recommande à sa clientèle le détecteur de fumée de Google

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *